Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi je n arrive plus a me connecter sur mon alarme protexiom apres le changement des piles de la base/tranmetteur?

Bonjour,
J ai changé les 4 piles de la base/transmetteur de mon alarme protexiom agee de plus de 10 ans. A la suite Je n arrivais plus a me connecter sur la alarme (a partir d un micro). J’arrivais bien sur la page d acceuil mais lorque j entrais mon mot de passe j avais un message m indiquant une impossibilite a joindre le transmetteur. Du coup j ai applique la procedure de reset global . Depuis je n accede a plus rien.: la page d acceuil ne s affiche plus et j ai un message mindiquant un probleme de reseau. Du coup je ne sais plus quoi faire.
Merci pour votre aide.

Merci,

Daniel
Daniel

Daniel

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Daniel
    Je vous donne la procédure globale.
    Si après ça, vous ne récupérez pas la connexion c'est que la centrale a lachée
    Il faut changer le cable RJ45

    https://forum.somfy.fr/questions/3517831-retex-acces-exterieur-protexiom-protexial

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