Question en attente de réponse
Bonjour,
J ai changé les 4 piles de la base/transmetteur de mon alarme protexiom agee de plus de 10 ans. A la suite Je n arrivais plus a me connecter sur la alarme (a partir d un micro). J’arrivais bien sur la page d acceuil mais lorque j entrais mon mot de passe j avais un message m indiquant une impossibilite a joindre le transmetteur. Du coup j ai applique la procedure de reset global . Depuis je n accede a plus rien.: la page d acceuil ne s affiche plus et j ai un message mindiquant un probleme de reseau. Du coup je ne sais plus quoi faire.
Merci pour votre aide.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Daniel
Je vous donne la procédure globale.
Si après ça, vous ne récupérez pas la connexion c'est que la centrale a lachée
Il faut changer le cable RJ45
https://forum.somfy.fr/questions/3517831-retex-acces-exterieur-protexiom-protexial
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question