Question en attente de réponse
Bonjour,
Après une alerte de changement de pile sur un de mes détecteur de mouvement et un de mes intelli tag, je n’arrive pas à reprogrammer ceux ci.
J’ai essayé plusieurs manipulations, désinstaller le tout etc, essayez un peut toutes les manip’ trouvées sur le forum, rien n’y fait … je ne suis visiblement pas le seul …
Quelqu’un peut il m’aider ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Votre message n'est pas clair. Normalement, un changement de pile n'entraine pas le fait de devoir tout reprogrammer. Détaillez les manipulations réalisées.
Vous dîtes que vous n'êtes pas le seul à avoir ce problème. Afin de comprendre, pouvez-vous citer vos sources.
Bonne journée.
Bonjour Alexis
Si vous êtes sur un système Home Alarme et que vous avez attendu le message pour changer les piles, il faut supprimer les détecteurs en question, puis
Rebootez votre box internet
Utiliser la procédure de changement de wifi sur le Link en remettant le même pour resynchroniser le système.
Réinstaller les détecteurs.
Pour ne plus avoir ce problème à l'avenir
Sirène et Radar on change les piles tous les deux ans à l'entrée de l'hivers
Et pour le reste c'est tout les ans a l'entrée de l'hivers.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question