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Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appareils défaillants après changement de pile

Bonjour,

Après une alerte de changement de pile sur un de mes détecteur de mouvement et un de mes intelli tag, je n’arrive pas à reprogrammer ceux ci.
J’ai essayé plusieurs manipulations, désinstaller le tout etc, essayez un peut toutes les manip’ trouvées sur le forum, rien n’y fait … je ne suis visiblement pas le seul …
Quelqu’un peut il m’aider ?

Merci,

Alexis L.
Alexis L.

Alexis L.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Votre message n'est pas clair. Normalement, un changement de pile n'entraine pas le fait de devoir tout reprogrammer. Détaillez les manipulations réalisées.

    Vous dîtes que vous n'êtes pas le seul à avoir ce problème. Afin de comprendre, pouvez-vous citer vos sources.

    Bonne journée.

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