Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Transmetteur changement piles ?

Bonjour,

J'ai neutralisé la télécommande avec le "off" pour changer les piles du transmetteur puis j'ai remplacéles piles. J'ai ensuite modifié la date et l'heure mais j'ai l'impression que tous les éléments ont été effacés, je le les vois plus dans le menu 5.
Ai-je oublié une étape ?
Merci par avance pour votre aide.

Merci,

Sylvie G
Sylvie G

Sylvie G

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Sylvie

    Vous n'avez rien oublié, les éléments ne doivent pas disparaître suite à un changement de piles.

    Pourquoi avez-vous changé les piles ?

    Bonne journée !

    Sylvie G
    Sylvie G

    Sylvie G

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci pour votre réponse. J'avais reçu un sms " transmetteur piles faibles", j'ai donc changé les piles. Après le changement, fallait-il de nouveau appuyer sur le off de la telecommande pour réinitialiser l'alarme ? J'ai tenté de remettre l'alarme avec le clavier et j'ai eu un message "Transmetteur arraché ".

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    D'accord Sylvie ! Donc si vous avez "transmetteur arraché", c'est que vous avez mal refermé le capot de ce transmetteur. Il vous faut vérifier ce point.

    Bonne journée !

    Sylvie G
    Sylvie G

    Sylvie G

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Effectivement, le boîtier du transmetteur était mal enclenché. Ça devrait fonctionner maintenant.
    Merci beaucoup pour votre aide.
    Bonne continuation !

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Très bien Sylvie ! N'hésitez à revenir sur ce forum en cas d'autre problème.

    Bonne fin de journée !

    Haut de page