Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
cela fait maintenant quasi 1 an que l'installation de mes volets solaires a été réalisé. Le Connexoon a également été installé et paramétré pour pouvoir configurer...
Bonjour,
j'ai eu contact avec mon revendeur qui me propose d'échanger le boitier Connexoon afin de tester un nouveau et voir si le problème est définitivement résolu de mon...
Bonjour,
cela fait maintenant quasi 1 an que l'installation de mes volets solaires a été réalisé. Le Connexoon a également été installé et paramétré pour pouvoir configurer...
Bonjour,
merci pour votre réponse. J'ai branché le Connexoon directement sur ma box internet et ma box se met en sécurité directement après 1h.
C'est une toute nouvelle...