Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

steve

Membre depuis le 27/04/2021

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Relier motorisation de portail et motorisation de porte de garage

    Bonjour, Je viens d'acheter une motorisation de portail coulissant slidymoove 300 pour remplacer un portail battant déjà motorisé. Ma porte de garage battante est alimentée par...
    steve
    steve

    steve

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Il faudra poser ce récepteur sur votre garage; https://boutique.somfy.fr/recepteur-portail-porte-de-garage-rts-exterieur.html Si vous avez besoin d'aide pour le...
Haut de page