Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Relier motorisation de portail et motorisation de porte de garage

Bonjour,
Je viens d'acheter une motorisation de portail coulissant slidymoove 300 pour remplacer un portail battant déjà motorisé. Ma porte de garage battante est alimentée par un moteur liftmaster. Mon ancien portail battant et ma porte de garage etait relié et j'utilisais une télécommande à 2 boutons. Est-il possible de relier ma nouvelle motorisation slidymoove à ma porte de garage? Si oui; comment faire ?

Merci pour votre aide,
Steve

steve
steve

steve

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour,

Il faudra poser ce récepteur sur votre garage; https://boutique.somfy.fr/recepteur-portail-porte-de-gara...
    Si vous avez besoin d'aide pour le raccordement, posez ici le schéma de votre moteur.

CdL

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique