Relier motorisation de portail et motorisation de porte de garage

Bonjour,
Je viens d'acheter une motorisation de portail coulissant slidymoove 300 pour remplacer un portail battant déjà motorisé. Ma porte de garage battante est alimentée par un moteur liftmaster. Mon ancien portail battant et ma porte de garage etait relié et j'utilisais une télécommande à 2 boutons. Est-il possible de relier ma nouvelle motorisation slidymoove à ma porte de garage? Si oui; comment faire ?

Merci pour votre aide,
Steve

steve