Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Manuel

Membre depuis le 27/04/2021

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Moteurs Somfy Radio IO et Tahoma ?

    Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un appartement en construction. Il sera équipé de volets roulants et de BSO (brise soleil orientables) motorisés par des moteurs SOMFY...
    Manuel
    Manuel

    Manuel

    Niveau
    0
    4 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Je confirme en tous points la réponse de André. Optez pour une Tahoma V2 qui intègre tous les protocoles radio, on ne sait jamais...! https://boutique.somfy...
  • Activation de ma BOX Tahoma déjà activée ?

    Bonjour, Je dispose d'une box Tahoma fournie avec mon logement et jamais installée. Quand j'essaie de l'activer j'ai le message "votre box est déjà activée", pouvez-vous la...
    Manuel
    Manuel

    Manuel

    Niveau
    0
    4 / 100
    points
    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Zak, Je me permets de vous envoyer un message privé. Bonne journée,
Haut de page