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Chers utilisateurs,
Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
faust T.
Membre depuis le 28/04/2021
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Le Code PIN TAHOMA ne marche pas
Bonjour, JE viens d'acheter une Tahoma, et quand je rentre mon code PIN il est indiqué "Code valide mais box déjà activée". Pourriez-vous la débloquer svp? Merci pour votre...
faust T.
faust T.
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Nombre de réponses
1
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Thème
Domotique
Nom de l'auteur
faust T.
Date
28 avril 2021
il y a presque 3 ans
question
q
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Thomas M.
Thomas M.
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Equipe
Bonjour Faust, Je viens de supprimer et remettre à zéro votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent. Bonne journée,
Nom de l'auteur
Thomas M.
Date
29 avril 2021
il y a presque 3 ans
réponse
r
faust T.
faust T.
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