Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

faust T.

Membre depuis le 28/04/2021

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Le Code PIN TAHOMA ne marche pas

    Bonjour, JE viens d'acheter une Tahoma, et quand je rentre mon code PIN il est indiqué "Code valide mais box déjà activée". Pourriez-vous la débloquer svp? Merci pour votre...
    faust T.
    faust T.

    faust T.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Faust, Je viens de supprimer et remettre à zéro votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent. Bonne journée,
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