Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Le Code PIN TAHOMA ne marche pas

Bonjour,

JE viens d'acheter une Tahoma, et quand je rentre mon code PIN il est indiqué "Code valide mais box déjà activée". Pourriez-vous la débloquer svp?
Merci pour votre aide
Code PIN 1226 5300 7233

faust T.
faust T.

faust T.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
13004
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
traverse de Malakoff
Ville:
AIX-EN-PROVENCE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Faust,

    Je viens de supprimer et remettre à zéro votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page