Bonjour,
Je n'ai jamais reçu les mails lors de la création du compte, même dans les spams.
La création d'un compte SOMFY simple ou sur le forum n'a, elle, posé aucun problème...
Bonjour,
Je n'ai jamais reçu les mails lors de la création du compte, même dans les spams.
La création d'un compte SOMFY simple ou sur le forum n'a, elle, posé aucun problème...
Bonjour,
Voilà le message d'erreur quand je tape mon code utilisateur sur mon smartphone avec l'application Alarm Somfy, en 4G et en WiFi à distance.
Par contre, je suis...
Bonjour,
Je n'ai jamais reçu les mails lors de la création du compte, même dans les spams.
La création d'un compte SOMFY simple ou sur le forum n'a, elle, posé aucun problème...
Bonsoir Guillaume,
Je l'avais déjà fait, j'ai refait la manip sur ma box sfr mais ça ne marche pas en 4G.
J'essaierai demain sur un autre réseau Wi-Fi que celui de la box et...
Bonjour,
Je n'ai jamais reçu les mails lors de la création du compte, même dans les spams.
La création d'un compte SOMFY simple ou sur le forum n'a, elle, posé aucun problème...
Bonjour Thomas et merci beaucoup pour l'activation du compte, j'ai pu aller sur alarmsomfy.eu.
Par contre, je peux me connecter sur l'application depuis mon smartphone avec le...
Bonjour,
Je n'ai jamais reçu les mails lors de la création du compte, même dans les spams.
La création d'un compte SOMFY simple ou sur le forum n'a, elle, posé aucun problème...
Merci beaucoup à vous et votre temps, c'est ce que je pensais faire, au vu des autres fils de discussion de ce type qui ont tous été résolus par un Yellow !
Mon n° de centrale...
Bonjour,
Je n'ai jamais reçu les mails lors de la création du compte, même dans les spams.
La création d'un compte SOMFY simple ou sur le forum n'a, elle, posé aucun problème...
Bonjour,
Oui pas de message en spam non plus.
Pour tout dire, n'ayant initialement pas mis de chiffre dans le nom de sous-domaine, je pensais que c'était à cause de cela...
Bonjour,
Je n'ai jamais reçu les mails lors de la création du compte, même dans les spams.
La création d'un compte SOMFY simple ou sur le forum n'a, elle, posé aucun problème...
Bonjour Jean-Luc,
Merci de me répondre.
Mon alarme est la Protexiom Ultimate GSM.
Nous avons créé un nom de sous-domaine alphanumérique, donné notre adresse mail, et à...