Je n'arrive pas à finaliser la création d'un compte alarme ?

Bonjour,
Je n'ai jamais reçu les mails lors de la création du compte, même dans les spams.
La création d'un compte SOMFY simple ou sur le forum n'a, elle, posé aucun problème, avec bonne réception du mail d'activation.

Merci par avance pour votre aide,

Magali E.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Quelle alarme et ou est-ce que ça bloque ?

    Bonne journée !

    Magali E.

    Bonjour Jean-Luc,
    Merci de me répondre.
    Mon alarme est la Protexiom Ultimate GSM.
    Nous avons créé un nom de sous-domaine alphanumérique, donné notre adresse mail, et à l'étape suivante, on nous dit qu'un mail a été envoyé mais nous ne l'avons jamais reçu.
    Bonne journée.

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Est-ce que vous avez vérifié dans vos spams ?

    Magali E.

    Bonjour,
    Oui pas de message en spam non plus.
    Pour tout dire, n'ayant initialement pas mis de chiffre dans le nom de sous-domaine, je pensais que c'était à cause de cela.
    J'ai donc tenté une nouvelle création avec un nom de sous domaine en alphanumérique, sans réception de mail non plus.

    Jean-Luc B.

    Bonjour Magali

    Dans ce cas, je vous conseille de laisser ici le n° à 6 chiffres de la centrale. Ce n° commence par 5 ou 6. C'est le premier de la "liste des éléments".

    Ensuite attendez d'être contactée par un Yellow.

    Bonne journée !

    Magali E.

    Merci beaucoup à vous et votre temps, c'est ce que je pensais faire, au vu des autres fils de discussion de ce type qui ont tous été résolus par un Yellow !
    Mon n° de centrale est le 636954.
    Merci encore.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Magali,

    En effet, il y avait eu un souci lors de la création de votre compte d'accès à distance qui ne s'était pas complètement activé. Je viens de forcer son activation et de vous envoyer par email les informations relatives à votre compte d'accès à distance.

    Bonne journée,

    Magali E.

    Bonjour Thomas et merci beaucoup pour l'activation du compte, j'ai pu aller sur alarmsomfy.eu.
    Par contre, je peux me connecter sur l'application depuis mon smartphone avec le WIFI de la maison, mais je n'arrive pas à le faire en connexion 4G, est-ce normal ? Faut-il uniquement un réseau WIFI sur smartphone pour accéder à l'alarme à distance ?
    Merci pour vos réponses.

    Magali E.

    Bonsoir Guillaume,
    Je l'avais déjà fait, j'ai refait la manip sur ma box sfr mais ça ne marche pas en 4G.
    J'essaierai demain sur un autre réseau Wi-Fi que celui de la box et sur un autre PC pour voir si ce n'est que sur la 4G ou mon smartphone.
    Merci en tous cas.
    Bonne soirée.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Magali,

    Pourtant l'accès à distance à votre système d'alarme fonctionne bien, pourriez-vous me transmettre une copie d'écran du message d'erreur que vous avez ?

    Bonne journée,

    Magali E.

    Bonjour,
    Voilà le message d'erreur quand je tape mon code utilisateur sur mon smartphone avec l'application Alarm Somfy, en 4G et en WiFi à distance.
    Par contre, je suis bien arrivée à me connecter à distance sur un PC, donc le paramétrage de la box est bon.
    J'arrive aussi à me connecter en local avec l'application Android.
    Merci beaucoup pour votre aide.

    Jean-Luc B.

    Bonjour Magali

    Il y a une erreur dans l'url: supprimez le "e" entre alarm et somfy. (alarmsomfy.eu)

    Bonne journée !

    Magali E.

    Bonsoir,
    Merci beaucoup Jean Luc et à tous, ça marche !
    Très bonne continuation.

    Guy P.

    Bonjour,je suis bloqué pour l’inscription sur le site alarme à distance somfy lorsqu’il doit envoyer un mail pour activation du compte,j’ai essayé de m’inscrire alors que j’avais oublié de brancher l’alimentation ip.
    Je crois avoir fait un bug sur le site somfy pouvez vous me confirmer avec le code central 633239 ,merci
    Cordialement

    Jean-Luc B.

    Bonjour Guy

    Ou est-ce que ça bloque ?

    Guy P.

    Merci de votre réponse
    Je ne reçois pas pas le mail d’activation,j’ai regardé dans les indésirables mais rien,je l’ai refait plusieurs fois mais rien
    Merci

    Guy P.

    Désolé problème résolu merci de vos réponse