Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christophe D.

Membre depuis le 29/04/2021

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • alerte somfy protect bien que alarme inactive ?

    Bonjour, Un intellitag déclenche à l'ouverture une alerte (visible sur mon application, et déclenchant un mail)...alors que mon alarme est inactive... Et cela ne fait pas...
    Christophe D.
    Christophe D.

    Christophe D.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    Christophe D.
    Christophe D.

    Christophe D.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    Merci pour ces précisions. Dont acte.
  • alerte somfy protect bien que alarme inactive ?

    Bonjour, Un intellitag déclenche à l'ouverture une alerte (visible sur mon application, et déclenchant un mail)...alors que mon alarme est inactive... Et cela ne fait pas...
    Christophe D.
    Christophe D.

    Christophe D.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    Christophe D.
    Christophe D.

    Christophe D.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    Bonjour à tous. Si j'ai bien compris les explications de Jacky (que je remercie chaleureusement pour son aide) la réponse tient en 2 mots : obsolescence programmée. Merci Somfy !
  • alerte somfy protect bien que alarme inactive ?

    Bonjour, Un intellitag déclenche à l'ouverture une alerte (visible sur mon application, et déclenchant un mail)...alors que mon alarme est inactive... Et cela ne fait pas...
    Christophe D.
    Christophe D.

    Christophe D.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    Christophe D.
    Christophe D.

    Christophe D.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    Merci Jacky pour la réponse ! Effectivement mon Link a 4,5 ans ... il serait donc mort ! Est-ce un élément que je peux remplacer ? Ou faut-il béner tout le système ?
  • alerte somfy protect bien que alarme inactive ?

    Bonjour, Un intellitag déclenche à l'ouverture une alerte (visible sur mon application, et déclenchant un mail)...alors que mon alarme est inactive... Et cela ne fait pas...
    Christophe D.
    Christophe D.

    Christophe D.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    Christophe D.
    Christophe D.

    Christophe D.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    Bonjour à tous. Mon pb ne peut venir des badges que j'ai désactivés depuis longtemps parce qu'il fallait changer les piles tous les 15 jours... Mon systeme a parfaitement...
  • alerte somfy protect bien que alarme inactive ?

    Bonjour, Un intellitag déclenche à l'ouverture une alerte (visible sur mon application, et déclenchant un mail)...alors que mon alarme est inactive... Et cela ne fait pas...
    Christophe D.
    Christophe D.

    Christophe D.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    Christophe D.
    Christophe D.

    Christophe D.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    Bonjour. Pour Jacky : la led est restée allumée environ 2h... bon ou mauvais signe ? Pour Pierre : Désolé, aucune idée...(j'ignore ce qu'est un door keeper...) Bonne journée...
  • alerte somfy protect bien que alarme inactive ?

    Bonjour, Un intellitag déclenche à l'ouverture une alerte (visible sur mon application, et déclenchant un mail)...alors que mon alarme est inactive... Et cela ne fait pas...
    Christophe D.
    Christophe D.

    Christophe D.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    Christophe D.
    Christophe D.

    Christophe D.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    Ah ! Merci de cette lueur d'espoir ! Je débranche, et je reviens vers vous... dans quelques heures...
  • alerte somfy protect bien que alarme inactive ?

    Bonjour, Un intellitag déclenche à l'ouverture une alerte (visible sur mon application, et déclenchant un mail)...alors que mon alarme est inactive... Et cela ne fait pas...
    Christophe D.
    Christophe D.

    Christophe D.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    Christophe D.
    Christophe D.

    Christophe D.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    Merci Jacky d'avoir pris le temps de me répondre ! J'ai "cadenassé" puis "décadenassé", et je vais voir si ce déclenchement intempestif et aléatoire se reproduit... Mais du...
Haut de page