Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Laurent M.

Membre depuis le 30/04/2021

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
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  • Apprentissage moteur Exavia Star ?

    Bonjour, Je viens d'installer les moteurs Exavia Star sur mon portail battant. La fermeture s'effectue sans problème, la butée du moteur 2 de droite pas de problème. Mais...
    Laurent M.
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    Bonjour, La solution m’intéresse toujours. Malgré le 30 min passées sur le numero surtaxé de l'assistance, ce ne fonctionne toujours pas. Rien ne sert de perdre de l'argent...
  • Apprentissage moteur Exavia Star ?

    Bonjour, Je viens d'installer les moteurs Exavia Star sur mon portail battant. La fermeture s'effectue sans problème, la butée du moteur 2 de droite pas de problème. Mais...
    Laurent M.
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    Bonjour, Oui la lumière rouge clignote bien par séquences de deux fois. Chaque fois je recommence la procédure d'apprentissage avec les 4 ouvertures/fermetures. Chaque fois...
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