Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Laurent M.

Code postal:
92140
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 30/04/2021

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Apprentissage moteur Exavia Star ?

    Bonjour, Je viens d'installer les moteurs Exavia Star sur mon portail battant. La fermeture s'effectue sans problème, la butée du moteur 2 de droite pas de problème. Mais...
    Laurent M.
    Laurent M.

    Laurent M.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    92140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Laurent M.
    Laurent M.

    Laurent M.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    92140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, La solution m’intéresse toujours. Malgré le 30 min passées sur le numero surtaxé de l'assistance, ce ne fonctionne toujours pas. Rien ne sert de perdre de l'argent...
  • Apprentissage moteur Exavia Star ?

    Bonjour, Je viens d'installer les moteurs Exavia Star sur mon portail battant. La fermeture s'effectue sans problème, la butée du moteur 2 de droite pas de problème. Mais...
    Laurent M.
    Laurent M.

    Laurent M.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    92140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Laurent M.
    Laurent M.

    Laurent M.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    92140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Oui la lumière rouge clignote bien par séquences de deux fois. Chaque fois je recommence la procédure d'apprentissage avec les 4 ouvertures/fermetures. Chaque fois...
Haut de page