Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Laurent M.

Membre depuis le 30/04/2021

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Reinitialiser Télécommande relais?

    Bonjour, Lors de l'installation de la télécommande relais pour piloter mon portail avec tahoma, j'ai fait une fausse manip. J'ai appuyé sur le bouton de la porte de garage...
    Laurent M.
    Laurent M.

    Laurent M.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    François L.
    François L.

    François L.

    Niveau
    2
    1105 / 2000
    points
    Bonsoir Laurent, Il serait plus pratique de préciser le modèle des deux motorisations pour une réponse plus précise. La solution la plus rapide est de faire un reset avec...
  • Apprentissage moteur Exavia Star ?

    Bonjour, Je viens d'installer les moteurs Exavia Star sur mon portail battant. La fermeture s'effectue sans problème, la butée du moteur 2 de droite pas de problème. Mais...
    Laurent M.
    Laurent M.

    Laurent M.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Laurent, Nous sommes désolés des problèmes que vous rencontrez avec notre produit. Pourriez-vous nous mettre une vidéo lorsque vous effectuez la procédure...
Haut de page