Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Reinitialiser Télécommande relais?

Bonjour,

Lors de l'installation de la télécommande relais pour piloter mon portail avec tahoma, j'ai fait une fausse manip.
J'ai appuyé sur le bouton de la porte de garage.
Maintenant, avec la telecommande de la porte de garage, lorsque je clique sur le 1er bouton, j'ouvre la porte de garage et je ferme le portail et vis et versa.

Dans ma configuration c'est absurde!

J'ai reprogrammé ma telecommande de garage keytis ns2, mais elle continue de commander le portail:(

J'aimerais retrouver une situation normale.
Je ne sais pas si il faut agir sur la telecommande relais ou sur la keytis de ma porte de garage

Merci de votre aide,

Laurent M.
Laurent M.

Laurent M.

Niveau
0
25 / 100
points
Code postal:
92140
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    François L.
    François L.

    François L.

    Niveau
    2
    1092 / 2000
    points
    Code postal:
    74600
    Spécialité:
    Electronique, Multimédia et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1 rue du bois gentil
    Ville:
    ANNECY
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Laurent,

    Il serait plus pratique de préciser le modèle des deux motorisations pour une réponse plus précise.

    La solution la plus rapide est de faire un reset avec effacement des télécommandes sur votre motorisation de portail (manipulation décrite dans la notice). Vous devrez réenregistrer les télécommandes (la télécommande relais aussi) et faire l'auto apprentissage du portail.

    Bonne soirée

    Haut de page