Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis quelque temps je ne peut plus me connecter à ma centrale d'alarme à distance.
J'ai tester la procédure ci-dessous mais sans succès.
"Il va donc falloir...
Bonjour,
Depuis quelque temps je ne peut plus me connecter à ma centrale d'alarme à distance.
J'ai tester la procédure ci-dessous mais sans succès.
"Il va donc falloir...
Bonjour,
Depuis quelque temps je ne peut plus me connecter à ma centrale d'alarme à distance.
J'ai tester la procédure ci-dessous mais sans succès.
"Il va donc falloir...
Effectivement avec ce changement ça marche.
Par contre cela me produit le problème inverse, je ne peut plus me connecter sur ma box à distance :-(
Ne faut il pas que je...
Bonjour,
Depuis quelque temps je ne peut plus me connecter à ma centrale d'alarme à distance.
J'ai tester la procédure ci-dessous mais sans succès.
"Il va donc falloir...
Bonjour,
Depuis quelque temps je ne peut plus me connecter à ma centrale d'alarme à distance.
J'ai tester la procédure ci-dessous mais sans succès.
"Il va donc falloir...