Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Francis F.

Membre depuis le 01/05/2021

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • mauvais paramètre (0x0A04) ?

    Bonjour, Lorsque je fais un test GSM, je reçois bien le SMS, par contre j'ai systématiquement le message d'erreur suivant : mauvais paramètre (0x0A04) !! Je n'arrive pas à...
    philippe
    philippe

    philippe

    Niveau
    1
    105 / 750
    points
    Francis F.
    Francis F.

    Francis F.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Il existe malgré toi un paramètres dans le mot de passe de la page ou se trouve la rubrique GPRS. Ce mot de passe qui réapparait automatiquement provient du fait que dans les...
  • Module GSM ne fonctionne pas

    Bonjour Je viens d’acheter le module GSM ( 4 novembre 2020 boutique SOMFY ) pour compléter mon système d’alarme PROTIOM /PROTEXIAL 600. Je l’ai mis en place dans la centrale...
    JP
    JP

    JP

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Francis F.
    Francis F.

    Francis F.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour. En panne d'envoi de sms j'ai changé le transmetteur, l'antenne et la batterie mais le problème persiste. J'ai testé la sim dans un tél pas de problème. Et dans...
Haut de page