Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Lorsque je fais un test GSM, je reçois bien le SMS, par contre j'ai systématiquement le message d'erreur suivant : mauvais paramètre (0x0A04) !!
Je n'arrive pas à...
Il existe malgré toi un paramètres dans le mot de passe de la page ou se trouve la rubrique GPRS. Ce mot de passe qui réapparait automatiquement provient du fait que dans les...
Bonjour
Je viens d’acheter le module GSM ( 4 novembre 2020 boutique SOMFY ) pour compléter mon système d’alarme PROTIOM /PROTEXIAL 600.
Je l’ai mis en place dans la centrale...
Bonjour. En panne d'envoi de sms j'ai changé le transmetteur, l'antenne et la batterie mais le problème persiste. J'ai testé la sim dans un tél pas de problème. Et dans...