Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

LAURENT V.

Membre depuis le 01/05/2021

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Annuler compte ?

    Bonjour, Je souhaite résilier mon ancien compte suite au changement de ma tahoma hs surtension. Le code pin est 1232-2159-4326 ceci afin de remettre une nouvelle tahoma...
    LAURENT V.
    LAURENT V.

    LAURENT V.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Laurent, Il serait intéressant de vérifier le pare feu de votre box pour commencer. Car il y a a forcément un réglage qui bloque sur la box. Bonne journée,
Haut de page