Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma camera outdoor somfy clignote bleu et émet un bip sonore régulier. Lorsque j’essaye de la configurer l’application somfy Protect m’indique qu’elle existe déjà sur...
Bonjour ,
Vous m avez fait cette réponse mais comment accéder à ce compte , je l ai supprimé et j’ai recréé un nouveau compte .
Pour moi impossible de me connecter sur...
Bonjour,
Ma camera outdoor somfy clignote bleu et émet un bip sonore régulier. Lorsque j’essaye de la configurer l’application somfy Protect m’indique qu’elle existe déjà sur...
Bonjour, j’ai le même problème nous venons de changer de box et lorsque je veux rebrancher les caméras l’application me précise Quelles sont déjà installées sur un autre site...
Bonjour,
Je souhaite résilier mon ancien compte suite au changement de ma tahoma hs surtension. Le code pin est 1232-2159-4326 ceci afin de remettre une nouvelle tahoma...
Bonjour effectivement sur une autre box elle fonctionne mais toujours pas chez moi . Il s agit peut-être de l adresse IP j ai procédé au changement selon la procédure mais rien...
Bonjour,
Je souhaite résilier mon ancien compte suite au changement de ma tahoma hs surtension. Le code pin est 1232-2159-4326 ceci afin de remettre une nouvelle tahoma...
Bonjour bien reçu votre message concernant le transfert, j'ai essayé de remettre en route la box tahoma mais elle ne se reconnecte pas et reste en rouge . J'ai réinitialiser...
Bonjour,
Je souhaite résilier mon ancien compte suite au changement de ma tahoma hs surtension. Le code pin est 1232-2159-4326 ceci afin de remettre une nouvelle tahoma...
Bonjour le nouveau code PiIN est 1233-3952-8833 en espérant que cela fonctionne avec l'adresser suivante xxxxxxxxxxx
Dans l attente de ton retour .
Cdt Laurent VALLUCHE
Bonjour,
Je dispose d’une alarme Somfy associée à une adresse email xxx@orange.fr
Je dispose également d’une box TaHoma associée à une adresse email differente...
Bonjour je souhaite réinitialiser mon adresse mail Lxx.vxxxe@gxxl.com pourriez vous me rendre ce service afin de repararmetrer une nouvelle tahoma . merci . Cdt Laurent