Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Changer l’adresse email de Somfy Protect

Bonjour,
Je dispose d’une alarme Somfy associée à une adresse email xxx@orange.fr
Je dispose également d’une box TaHoma associée à une adresse email differente xxx@soleiljaune.fr.
Je souhaite avoir un seul compte Somfy et du coup, changer l’adresse email de l’alarme pour xxx@soleiljaune.fr.
Pouvez vous m’aider? Je peux vous envoyer le Pin de la Box ?
Merci par avance
Fabien

Fabien L.
Fabien L.

Fabien L.

Niveau
0
47 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Fabien,

    Nous avons réalisé le transfert de compte, pourriez-vous me confirmer que c'est bon ?

    Bonne journée,

    Fabien L.
    Fabien L.

    Fabien L.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas, merci pour ce retour.
    La bonne nouvelle c’est que l’adresse pour l’alarme a bien été modifiée.
    Malheureusement je ne peux plus acceder à mon compte Tahoma. J’ai même modifier le mot de passe sur Somfy Connect, impossible de me connecter. Mon mot de passe n’est plus reconnu (même après une réinitialisation de celui ci).
    J’ai essayé de réactiver la box Tahoma et logiquement le site m’indique que la Box est déjà activée.
    Pouvez vous m’aider ?
    Fabien

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Fabien,

    Pourriez-vous me communiquer le PIN de votre TaHoma ?

    Bonne journée,

    Fabien L.
    Fabien L.

    Fabien L.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,
    le PN de ma Tahoma est 1213 3308 4232
    bonne journée
    fabien

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Fabien,

    Pouvez-vous vérifier que maintenant tous vos produits soit bien sur le compte ayant pour login l'adresse mail en @soleiljaune.fr ? Il est possible que vous deviez dans un premier temps effectuer une regénération de mot de passe en suivant la procédure ci-dessous :

    FAQ TaHoma/Connexoon : Comment regénérer mon de mot de passe

    Bonne journée,

    Fabien L.
    Fabien L.

    Fabien L.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas, cela fonctionne. Merci beaucoup pour votre réactivité.
    Fabien

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique