Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Changer l’adresse email de Somfy Protect

Bonjour,
Je dispose d’une alarme Somfy associée à une adresse email xxx@orange.fr
Je dispose également d’une box TaHoma associée à une adresse email differente xxx@soleiljaune.fr.
Je souhaite avoir un seul compte Somfy et du coup, changer l’adresse email de l’alarme pour xxx@soleiljaune.fr.
Pouvez vous m’aider? Je peux vous envoyer le Pin de la Box ?
Merci par avance
Fabien

Fabien L.
Fabien L.

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    Réponses

    Bonjour Fabien,

    Nous avons réalisé le transfert de compte, pourriez-vous me confirmer que c'est bon ?

    Bonne journée,

    Fabien L.
    Fabien L.

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    Bonjour Thomas, merci pour ce retour.
    La bonne nouvelle c’est que l’adresse pour l’alarme a bien été modifiée.
    Malheureusement je ne peux plus acceder à mon compte Tahoma. J’ai même modifier le mot de passe sur Somfy Connect, impossible de me connecter. Mon mot de passe n’est plus reconnu (même après une réinitialisation de celui ci).
    J’ai essayé de réactiver la box Tahoma et logiquement le site m’indique que la Box est déjà activée.
    Pouvez vous m’aider ?
    Fabien

    Bonjour Fabien,

    Pourriez-vous me communiquer le PIN de votre TaHoma ?

    Bonne journée,

    Fabien L.
    Fabien L.

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    Bonjour Thomas,
    le PN de ma Tahoma est 1213 3308 4232
    bonne journée
    fabien

    Bonjour Fabien,

    Pouvez-vous vérifier que maintenant tous vos produits soit bien sur le compte ayant pour login l'adresse mail en @soleiljaune.fr ? Il est possible que vous deviez dans un premier temps effectuer une regénération de mot de passe en suivant la procédure ci-dessous :

    FAQ TaHoma/Connexoon : Comment regénérer mon de mot de passe

    Bonne journée,

    Fabien L.
    Fabien L.

    Fabien L.

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    Bonjour Thomas, cela fonctionne. Merci beaucoup pour votre réactivité.
    Fabien

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