Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Changer l’adresse email de Somfy Protect

Bonjour,
Je dispose d’une alarme Somfy associée à une adresse email xxx@orange.fr
Je dispose également d’une box TaHoma associée à une adresse email differente xxx@soleiljaune.fr.
Je souhaite avoir un seul compte Somfy et du coup, changer l’adresse email de l’alarme pour xxx@soleiljaune.fr.
Pouvez vous m’aider? Je peux vous envoyer le Pin de la Box ?
Merci par avance
Fabien

Fabien L.
Fabien L.

Fabien L.

Niveau
0
50 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Fabien,

    Nous avons réalisé le transfert de compte, pourriez-vous me confirmer que c'est bon ?

    Bonne journée,

    Fabien L.
    Fabien L.

    Fabien L.

    Niveau
    0
    50 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas, merci pour ce retour.
    La bonne nouvelle c’est que l’adresse pour l’alarme a bien été modifiée.
    Malheureusement je ne peux plus acceder à mon compte Tahoma. J’ai même modifier le mot de passe sur Somfy Connect, impossible de me connecter. Mon mot de passe n’est plus reconnu (même après une réinitialisation de celui ci).
    J’ai essayé de réactiver la box Tahoma et logiquement le site m’indique que la Box est déjà activée.
    Pouvez vous m’aider ?
    Fabien

    Bonjour Fabien,

    Pourriez-vous me communiquer le PIN de votre TaHoma ?

    Bonne journée,

    Fabien L.
    Fabien L.

    Fabien L.

    Niveau
    0
    50 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,
    le PN de ma Tahoma est 1213 3308 4232
    bonne journée
    fabien

    Bonjour Fabien,

    Pouvez-vous vérifier que maintenant tous vos produits soit bien sur le compte ayant pour login l'adresse mail en @soleiljaune.fr ? Il est possible que vous deviez dans un premier temps effectuer une regénération de mot de passe en suivant la procédure ci-dessous :

    FAQ TaHoma/Connexoon : Comment regénérer mon de mot de passe

    Bonne journée,

    Fabien L.
    Fabien L.

    Fabien L.

    Niveau
    0
    50 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas, cela fonctionne. Merci beaucoup pour votre réactivité.
    Fabien

    LAURENT V.
    LAURENT V.

    LAURENT V.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    63140
    Spécialité:
    Menuiseries
    Mon produit Somfy favori:
    TAHOMA
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 Chemin du haut des creux, Route de Clémentel
    Ville:
    Saint Hippolyte
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour je souhaite réinitialiser mon adresse mail Lxx.vxxxe@gxxl.com pourriez vous me rendre ce service afin de repararmetrer une nouvelle tahoma . merci . Cdt Laurent

    Bonjour Laurent,
    Je ne comprend pas votre demande.
    J'ai déjà un tahoma activé sur votre compte avec votre adresse mail.
    Bonne journée.

    Pierrick E.
    Pierrick E.

    Pierrick E.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    28260
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Ingénieur métrologie

    Bonjour,

    Je possède également une box Tahoma avec un compte @gmail.com et une alarme avec @yahoo.fr

    Serait-il possible de changer le compte de l'alarme pour n'avoir qu'un seul compte et peut être ajouter celle-ci à mon Tahoma dans la foulée ? (j'ai actuellement une erreur Inconnue vu que l'alarme n'est pas rattachée au bon compte je pense).

    Merci.

    Cordialement,

    Pierrick.

    Bonjour Pierrick,

    Afin de répondre à votre demande, je vais avoir besoin d'informations personnes et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Frederic C.
    Frederic C.

    Frederic C.

    Niveau
    1
    369 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, j'ai voulu changer l'adresse mail de mon compte somfy car je vais prochainement changer de FAI. Je pensais ainsi changer de d'identifiant et mot de passe. Du coup, je ne peut plus me connecter et même en demandant un nouveau mot de passe sur la nouvelle adresse mail, le mot de passe n'est pas reconnu. Le PIN de ma TAHOMA est 1202-6728-5613. que puis faire ?

    Frederic C.
    Frederic C.

    Frederic C.

    Niveau
    1
    369 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pour bien préciser ma demande ci ci dessus. Mon compte somfy et tahama est associé à une adresse mail xxxx@orange.fr. Afin de pouvoir changer librement de FAI, je change tous mes identifiants vers la même adresse mais se terminant par xxxx@gmail.com. J'ai remplacé la l'adresse @orange.fr par @gmail.com dans les données de mon compte. Cela ma déconnecté et je ne peux plus me connecter même en demandant la réinitialisation du mot de passe. Demande qui me parvient bien par mail se terminant par @gmail.com

    Frederic C.
    Frederic C.

    Frederic C.

    Niveau
    1
    369 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    A priori, c'est OK. Reste plus qu'à changer mes identifiants sur ce forum

    Haut de page