Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changer l’adresse email de Somfy Protect

Bonjour,
Je dispose d’une alarme Somfy associée à une adresse email xxx@orange.fr
Je dispose également d’une box TaHoma associée à une adresse email differente xxx@soleiljaune.fr.
Je souhaite avoir un seul compte Somfy et du coup, changer l’adresse email de l’alarme pour xxx@soleiljaune.fr.
Pouvez vous m’aider? Je peux vous envoyer le Pin de la Box ?
Merci par avance
Fabien

Fabien L.
Fabien L.

Fabien L.

Niveau
0
50 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabien,

    Nous avons réalisé le transfert de compte, pourriez-vous me confirmer que c'est bon ?

    Bonne journée,

    Fabien L.
    Fabien L.

    Fabien L.

    Niveau
    0
    50 / 100
    points

    Bonjour Thomas, merci pour ce retour.
    La bonne nouvelle c’est que l’adresse pour l’alarme a bien été modifiée.
    Malheureusement je ne peux plus acceder à mon compte Tahoma. J’ai même modifier le mot de passe sur Somfy Connect, impossible de me connecter. Mon mot de passe n’est plus reconnu (même après une réinitialisation de celui ci).
    J’ai essayé de réactiver la box Tahoma et logiquement le site m’indique que la Box est déjà activée.
    Pouvez vous m’aider ?
    Fabien

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabien,

    Pourriez-vous me communiquer le PIN de votre TaHoma ?

    Bonne journée,

    Fabien L.
    Fabien L.

    Fabien L.

    Niveau
    0
    50 / 100
    points

    Bonjour Thomas,
    le PN de ma Tahoma est 1213 3308 4232
    bonne journée
    fabien

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabien,

    Pouvez-vous vérifier que maintenant tous vos produits soit bien sur le compte ayant pour login l'adresse mail en @soleiljaune.fr ? Il est possible que vous deviez dans un premier temps effectuer une regénération de mot de passe en suivant la procédure ci-dessous :

    FAQ TaHoma/Connexoon : Comment regénérer mon de mot de passe

    Bonne journée,

    Fabien L.
    Fabien L.

    Fabien L.

    Niveau
    0
    50 / 100
    points

    Bonjour Thomas, cela fonctionne. Merci beaucoup pour votre réactivité.
    Fabien

    LAURENT V.
    LAURENT V.

    LAURENT V.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points

    Bonjour je souhaite réinitialiser mon adresse mail Lxx.vxxxe@gxxl.com pourriez vous me rendre ce service afin de repararmetrer une nouvelle tahoma . merci . Cdt Laurent

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,
    Je ne comprend pas votre demande.
    J'ai déjà un tahoma activé sur votre compte avec votre adresse mail.
    Bonne journée.

    Pierrick E.
    Pierrick E.

    Pierrick E.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,

    Je possède également une box Tahoma avec un compte @gmail.com et une alarme avec @yahoo.fr

    Serait-il possible de changer le compte de l'alarme pour n'avoir qu'un seul compte et peut être ajouter celle-ci à mon Tahoma dans la foulée ? (j'ai actuellement une erreur Inconnue vu que l'alarme n'est pas rattachée au bon compte je pense).

    Merci.

    Cordialement,

    Pierrick.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierrick,

    Afin de répondre à votre demande, je vais avoir besoin d'informations personnes et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Frederic C.
    Frederic C.

    Frederic C.

    Niveau
    1
    402 / 750
    points

    Bonjour, j'ai voulu changer l'adresse mail de mon compte somfy car je vais prochainement changer de FAI. Je pensais ainsi changer de d'identifiant et mot de passe. Du coup, je ne peut plus me connecter et même en demandant un nouveau mot de passe sur la nouvelle adresse mail, le mot de passe n'est pas reconnu. Le PIN de ma TAHOMA est 1202-6728-5613. que puis faire ?

    Frederic C.
    Frederic C.

    Frederic C.

    Niveau
    1
    402 / 750
    points

    Pour bien préciser ma demande ci ci dessus. Mon compte somfy et tahama est associé à une adresse mail xxxx@orange.fr. Afin de pouvoir changer librement de FAI, je change tous mes identifiants vers la même adresse mais se terminant par xxxx@gmail.com. J'ai remplacé la l'adresse @orange.fr par @gmail.com dans les données de mon compte. Cela ma déconnecté et je ne peux plus me connecter même en demandant la réinitialisation du mot de passe. Demande qui me parvient bien par mail se terminant par @gmail.com

    Frederic C.
    Frederic C.

    Frederic C.

    Niveau
    1
    402 / 750
    points

    A priori, c'est OK. Reste plus qu'à changer mes identifiants sur ce forum

    Emilie C.
    Emilie C.

    Emilie C.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour,
    Je souhaiterais également changer l'adresse mail de mon système Home Alarm. Le link ne peut pas être installé, on me dit qu'il est installé sur un autre compte. Il s'agit d'une adresse mail que j'utilisais il y a plusieurs années dans le cadre professionnel. Désormais je souhaite installer l'alarme pour mon domicile. Impossible de me reconnecter car mot de passe oublié
    Pourriez vous m'aider ?
    Merci beaucoup

    Emilie C.
    Emilie C.

    Emilie C.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour
    Merci Maud F. Mon adresse MAC est BU0111014ED2
    Merci pour votre aide

    Emilie,

    Je ne peux pas changer votre adresse mail. Je vais supprimer votre Link et vous allez devoir reprendre toute l'installation de votre système.

    J'attends que vous revenez vers moi avant de supprimer votre Link.

    Bonne journée,

    Emilie C.
    Emilie C.

    Emilie C.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour,
    Pas de souci pour que vous supprimiez le link et je recommencerai l'installation. Mais pourrez vous relier le link à l'adresse que j'utilise actuellement ?
    Merci beaucoup

    Emilie C.
    Emilie C.

    Emilie C.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci beaucoup. J'ai pu réinstaller le link sans souci mais je rencontre le même problème pour l'installation de la caméra intérieure. On me dit qu'elle est déjà installée sur un autre compte. Pouvez vous la réinitialiser également ?
    Voici son identifiant 0076B104B93D BHAI
    Merci beaucoup
    Bon weekend

    Haut de page