Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 26 septembre 2023.

Pendant la mise à jour du serveur, il ne sera pas possible d'activer et de contrôler vos produits via nos systèmes. Seules les actions planifiées dans le calendrier, les actions intelligentes et les actions envoyées via le "lanceur de scénario" seront possibles.

Après la mise à jour du serveur, l'activation, le contrôle et le paramétrage seront disponibles, même si votre box n'est pas encore mise à jour.

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Annuler compte ?

Bonjour,
Je souhaite résilier mon ancien compte suite au changement de ma tahoma hs surtension. Le code pin est 1232-2159-4326 ceci afin de remettre une nouvelle tahoma . Merci

Merci,

LAURENT V.
LAURENT V.

LAURENT V.

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Laurent,

    Afin de réaliser le transfert de votre ancienne TaHoma sur la nouvelle et pouvoir la rattacher à votre compte, je vais avoir besoin du code PIN de cette nouvelle box.

    Bonne journée,

    LAURENT V.
    LAURENT V.

    LAURENT V.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour le nouveau code PiIN est 1233-3952-8833 en espérant que cela fonctionne avec l'adresser suivante xxxxxxxxxxx
    Dans l attente de ton retour .
    Cdt Laurent VALLUCHE

    Bonjour Laurent,

    Je viens de faire le transfert de votre ancienne TaHoma sur la nouvelle, que j'ai ensuite transférée sur votre compte.

    Vous pouvez l'utiliser dès à présent.

    Bonne journée,

    LAURENT V.
    LAURENT V.

    LAURENT V.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour bien reçu votre message concernant le transfert, j'ai essayé de remettre en route la box tahoma mais elle ne se reconnecte pas et reste en rouge . J'ai réinitialiser selon la procedure pour se reconnecter au serveur , j 'ai changer 3 fois le câble RJ 45 et toujours rien. La box a été changée pour ce même problème. Je ne sais plus comment faire ?

    Bonjour Laurent,

    Avez-vous la possibilité de raccorder votre TaHoma sur une autre connexion internet (chez un proche, un voisin, de la famille, ...) ? Si oui, est-ce qu'elle se connecte sur cette autre connexion internet ?

    Bonne journée,

    LAURENT V.
    LAURENT V.

    LAURENT V.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour effectivement sur une autre box elle fonctionne mais toujours pas chez moi . Il s agit peut-être de l adresse IP j ai procédé au changement selon la procédure mais rien toujours impossible de se connecter au serveur Somfy. J espère que vous avez une autre solution

    Bonjour Laurent,

    Il serait intéressant de vérifier le pare feu de votre box pour commencer. Car il y a a forcément un réglage qui bloque sur la box.

    Bonne journée,

    Haut de page