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Annuler compte ?

Bonjour,
Je souhaite résilier mon ancien compte suite au changement de ma tahoma hs surtension. Le code pin est 1232-2159-4326 ceci afin de remettre une nouvelle tahoma . Merci

Merci,

LAURENT V.
LAURENT V.

LAURENT V.

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    Réponses

    Bonjour Laurent,

    Afin de réaliser le transfert de votre ancienne TaHoma sur la nouvelle et pouvoir la rattacher à votre compte, je vais avoir besoin du code PIN de cette nouvelle box.

    Bonne journée,

    LAURENT V.
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    Bonjour le nouveau code PiIN est 1233-3952-8833 en espérant que cela fonctionne avec l'adresser suivante xxxxxxxxxxx
    Dans l attente de ton retour .
    Cdt Laurent VALLUCHE

    Bonjour Laurent,

    Je viens de faire le transfert de votre ancienne TaHoma sur la nouvelle, que j'ai ensuite transférée sur votre compte.

    Vous pouvez l'utiliser dès à présent.

    Bonne journée,

    LAURENT V.
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    Bonjour bien reçu votre message concernant le transfert, j'ai essayé de remettre en route la box tahoma mais elle ne se reconnecte pas et reste en rouge . J'ai réinitialiser selon la procedure pour se reconnecter au serveur , j 'ai changer 3 fois le câble RJ 45 et toujours rien. La box a été changée pour ce même problème. Je ne sais plus comment faire ?

    Bonjour Laurent,

    Avez-vous la possibilité de raccorder votre TaHoma sur une autre connexion internet (chez un proche, un voisin, de la famille, ...) ? Si oui, est-ce qu'elle se connecte sur cette autre connexion internet ?

    Bonne journée,

    LAURENT V.
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    LAURENT V.

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    Bonjour effectivement sur une autre box elle fonctionne mais toujours pas chez moi . Il s agit peut-être de l adresse IP j ai procédé au changement selon la procédure mais rien toujours impossible de se connecter au serveur Somfy. J espère que vous avez une autre solution

    Bonjour Laurent,

    Il serait intéressant de vérifier le pare feu de votre box pour commencer. Car il y a a forcément un réglage qui bloque sur la box.

    Bonne journée,

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