Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

annulation ancien compte tahoma?

Bonjour,
l'ancien propriétaire n'a pas annulé son compte tahoma switch et je n'arrive pas en créé un, pouvez vous m'aider svp?

Merci,

David F.
David F.

David F.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    David F.
    David F.

    David F.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour
    le code pin est le 2025-1109-3341.
    Pouvez vous m'aider svp?

    Merci

    David F.
    David F.

    David F.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    impeccable Jean Luc
    Merci

    Haut de page