Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

annulation ancien compte tahoma?

Bonjour,
l'ancien propriétaire n'a pas annulé son compte tahoma switch et je n'arrive pas en créé un, pouvez vous m'aider svp?

Merci,

David F.
David F.

David F.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    David F.
    David F.

    David F.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour
    le code pin est le 2025-1109-3341.
    Pouvez vous m'aider svp?

    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    bonjour David,
    Je vous confirme que cette box est prete a etre réactivé.
    bonne journée

    David F.
    David F.

    David F.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    impeccable Jean Luc
    Merci

    Haut de page