Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment annuler compte sur serveur somfy suite demenagement ?

Bonjour, suite déménagement je voudrais annuler mon compte somfy et en créer un autre à ma nouvelle adresse pour pouvoir dès la réinstallation de mon alarme
(changement de box également) paramétrer mon accès à distance sur mon téléphone
d'avance merci de m'indiquer comment faire
cordialement
Merci,

chantal
chantal

chantal

Niveau
1
149 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Chantal
    Au lieu de supprimer le compte mettez le a jour.
    Connectez vous sur le tableau de bord
    https://accounts.somfy.com/login

    Cliquer sur mes informations a gauche et mettez a jour votre adresse.
    Par contre vous ne pouvez pas changer l'adresse mail.

    chantal
    chantal

    chantal

    Niveau
    1
    149 / 750
    points

    bonsoir jacky
    merci de votre retour
    cordialement

    Perrine K.
    Perrine K.

    Perrine K.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour
    Je viens de déménager et j’aimerais déconnecter l’ancien propriétaire de la box et me connecter
    Le pin est 1237-8302-9580
    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Perrine,

    Afin de vous accompagner, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page