Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment annuler compte sur serveur somfy suite demenagement ?

Bonjour, suite déménagement je voudrais annuler mon compte somfy et en créer un autre à ma nouvelle adresse pour pouvoir dès la réinstallation de mon alarme
(changement de box également) paramétrer mon accès à distance sur mon téléphone
d'avance merci de m'indiquer comment faire
cordialement
Merci,

chantal
chantal

chantal

Niveau
1
149 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Chantal
    Au lieu de supprimer le compte mettez le a jour.
    Connectez vous sur le tableau de bord
    https://accounts.somfy.com/login

    Cliquer sur mes informations a gauche et mettez a jour votre adresse.
    Par contre vous ne pouvez pas changer l'adresse mail.

    chantal
    chantal

    chantal

    Niveau
    1
    149 / 750
    points

    bonsoir jacky
    merci de votre retour
    cordialement

    Perrine K.
    Perrine K.

    Perrine K.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour
    Je viens de déménager et j’aimerais déconnecter l’ancien propriétaire de la box et me connecter
    Le pin est 1237-8302-9580
    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Perrine,

    Afin de vous accompagner, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page