comment annuler compte sur serveur somfy suite demenagement ?

Bonjour, suite déménagement je voudrais annuler mon compte somfy et en créer un autre à ma nouvelle adresse pour pouvoir dès la réinstallation de mon alarme
(changement de box également) paramétrer mon accès à distance sur mon téléphone
d'avance merci de m'indiquer comment faire
cordialement
Merci,

chantal

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Chantal
    Au lieu de supprimer le compte mettez le a jour.
    Connectez vous sur le tableau de bord
    https://accounts.somfy.com/login

    Cliquer sur mes informations a gauche et mettez a jour votre adresse.
    Par contre vous ne pouvez pas changer l'adresse mail.

    chantal

    bonsoir jacky
    merci de votre retour
    cordialement

    Perrine K.

    Bonjour
    Je viens de déménager et j’aimerais déconnecter l’ancien propriétaire de la box et me connecter
    Le pin est 1237-8302-9580
    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Perrine,

    Afin de vous accompagner, je me permets de vous envoyer un mail.