Question en attente de réponse
Bonjour,
Je souhaite résilier mon ancien compte suite au changement de ma tahoma hs surtension. Le code pin est 1232-2159-4326 ceci afin de remettre une nouvelle tahoma . Merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Laurent,
Afin de réaliser le transfert de votre ancienne TaHoma sur la nouvelle et pouvoir la rattacher à votre compte, je vais avoir besoin du code PIN de cette nouvelle box.
Bonne journée,
Bonjour le nouveau code PiIN est 1233-3952-8833 en espérant que cela fonctionne avec l'adresser suivante xxxxxxxxxxx
Dans l attente de ton retour .
Cdt Laurent VALLUCHE
Bonjour Laurent,
Je viens de faire le transfert de votre ancienne TaHoma sur la nouvelle, que j'ai ensuite transférée sur votre compte.
Vous pouvez l'utiliser dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour bien reçu votre message concernant le transfert, j'ai essayé de remettre en route la box tahoma mais elle ne se reconnecte pas et reste en rouge . J'ai réinitialiser selon la procedure pour se reconnecter au serveur , j 'ai changer 3 fois le câble RJ 45 et toujours rien. La box a été changée pour ce même problème. Je ne sais plus comment faire ?
Bonjour Laurent,
Avez-vous la possibilité de raccorder votre TaHoma sur une autre connexion internet (chez un proche, un voisin, de la famille, ...) ? Si oui, est-ce qu'elle se connecte sur cette autre connexion internet ?
Bonne journée,
Bonjour effectivement sur une autre box elle fonctionne mais toujours pas chez moi . Il s agit peut-être de l adresse IP j ai procédé au changement selon la procédure mais rien toujours impossible de se connecter au serveur Somfy. J espère que vous avez une autre solution
Bonjour Laurent,
Il serait intéressant de vérifier le pare feu de votre box pour commencer. Car il y a a forcément un réglage qui bloque sur la box.
Bonne journée,
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