Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thomas M.

Membre depuis le 01/05/2021

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Alarme sirène Tahoma problème

    Bonjour, J’ai un problème au niveau de ma sirène d’alarme TaHoma qui ne sonne pas au déclenchement de l’alarme et à la mise en route de l’alarme, j’ai suivi plusieurs fils...
    Thomas V.
    Thomas V.

    Thomas V.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour même problème, les détecteurs détectent quand ils veulent, quand ils détectent la box bascule bien en alarme mais ne déclenche pas la sirène ni les scénarios ou alors...
Haut de page