Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Alarme sirène Tahoma problème

Bonjour,

J’ai un problème au niveau de ma sirène d’alarme TaHoma qui ne sonne pas au déclenchement de l’alarme et à la mise en route de l’alarme, j’ai suivi plusieurs fils d’actualité sur le forum concernant ce problème. Apparemment celui-ci a été résolu en effectuant une mise à jour. Mais pour ma part, le problème n’a pas été résolu. Pour info la mise à jour de ma Tahoma est la : 2021.1.4-20. La sirène fonctionne bien en faisant le test via l’application Tahoma, mais lors d’une intrusion celle-ci ne sonne pas et cela devient problématique depuis deux mois, car hors fonction.

Merci pour vos réponses et votre aide.

  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,
    Je vous invite a supprimer votre sirène, la remettre a zero et a la réappairer.
    Bonne journée.

    Bonjour même problème, les détecteurs détectent quand ils veulent, quand ils détectent la box bascule bien en alarme mais ne déclenche pas la sirène ni les scénarios ou alors plusieurs minutes après la détection... Ces problèmes sont apparus depuis la dernière mise à jour demandée sur l'application smartphone. Quand ce bug sera t'il corrigé ?

    Bonjour merci pour votre réponse,

    J'ai supprimé la sirène remis à zéro en maintenant le bouton prog 15 secondes et réappairer. Et cela ne fonctionne toujours pas. Et je confirme bien que la sirène fonctionne conformément car je peux la tester via l'application. Mais elle ne se met toujours pas en route lors d'une intrusion et lors de la mise en route de l'alarme... J'ai encore besoin de votre aide.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique