Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
La carte du moteur Somfy Slidymoove 300 ne s’allume plus.
J’espère que celui ci n’est pas grillé.
Acheter en janvier 2021 donc encore sous garantie
Merci,
Bonjour,
La carte du moteur Somfy Slidymoove 300 ne s’allume plus.
J’espère que celui ci n’est pas grillé.
Acheter en janvier 2021 donc encore sous garantie
Merci,
Moi c est pareil dès que la nouvelle carte arrive il vaut mieux qu elle dure. Sinon c demande de remboursement et service consommateur courrier...... En tt cas merci pour ta...
Bonjour,
La carte du moteur Somfy Slidymoove 300 ne s’allume plus.
J’espère que celui ci n’est pas grillé.
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Merci,
Même problème et je viens d avoir somfy au téléphone 3 semaine d attente..... Je me retrouve sans portail et c est très ennuyeux. La carte a fonctionné 15 jours.! Je travail...
le boitier électronique neuf de l'Evolvia 400 ne fonctionne pas. sous garantie.
Je suis allé chez Leroy Merlin au SAV. On m'a donné un numéro à appeler chez SOMFY.
est-ce...