Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

SAV leroy Merlin

le boitier électronique neuf de l'Evolvia 400 ne fonctionne pas. sous garantie.
Je suis allé chez Leroy Merlin au SAV. On m'a donné un numéro à appeler chez SOMFY.
est-ce qu'il est possible d'amener ce boîtier au SAV et de les laisser faire la démarche?
merci

  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok, il semblerait d'après vos explication que le boitier est HS.
    Un Yellow's est un technicien salarié Somfy qui va vous contacter pour la gestion de votre SAV.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Avant de retourner un produit il faut être certain qu'il est en panne.
    Quels sont les symptômes qui vous font penser à une défaillance?
    Si HS, un Yellow's pourra traiter en direct votre SAV.

    Bonsoir
    j'ai testé la connexion de M2 sur le boîtier électronique en 24v et aucun courant ne passe.
    Le moteur M2 fonctionne parfaitement car en le connectant à la borne M2, celui-ci fonctionne parfaitement
    et qu'est-ce que le yellow's?
    merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est lui qui vient à vous selon son emploi du temps.

    Bonjour Christian,

    Avez-vous bien effectué une remise à zéro complète de la motorisation en suivant la procédure ci-dessous, le problème reste-t-il identique ?

    Bonne journée,

    Bonjour
    figurez vous que j'ai préparé la notice pour faire cette opération car cette nuit (qui normalement porte conseil) j'y ai pensé. Je me suis dit pourquoi ça ne viendrait pas de là.
    Mais malheureusement il pleut fort aujourd'hui et je ne veux pas enlever le capot.
    Je vous tiendrai au courant.
    merci

    Bonjour,
    ce matin, temps calme. J'ai ouvert le capot et j'ai procédé à la remise à zéro complète et.... c'est magnifique, les deux vantaux s'ouvrent parfaitement.
    Gros soulagement.
    Comme quoi, il faut rester calme et réfléchir!
    Je vous remercie.

    Yohann C.
    Yohann C.

    Yohann C.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour j ai le même problème. Un yellow peut me contacter ?

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yohann,

    Pouvez vous nous en dire plus ?

    Bonne journée,

    Haut de page