Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma centrale Link Advanced ne s'allume plus, j'ai essayé de changer le câble, le chargeur, fait les différentes manipulations indiquées ici mais rien à faire.
Je me retrouve sans alarme pendant une période estivale...pour un produit acheté en octobre 2024, je suis extrêmement déçu par Somfy.
Celle - ci est parti en SAV chez Leroy Merlin....
Alexandre
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Alexandre
Enlever les piles
Débrancher la batterie de secours
Branchez uniquement l'alimentation électrique et appuyez simultanément, pendant 4 secondes, sur le bouton reset (au niveau de l'emplacement des piles) et sur le bouton situé au-dessus de votre Link Advanced
Jacky, bonsoir
Il semblerait que le link soit parti en SAV
Bonne soirée.
Cordialement
Patrick M
Merci Jacky mais en effet je l'ai déposé en SAV...
J'ignorais que l'on pouvait faire ce genre manipulation.
Merci quand même.
Alexandre
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