Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link Advanced HS ?

Bonjour,

Ma centrale Link Advanced ne s'allume plus, j'ai essayé de changer le câble, le chargeur, fait les différentes manipulations indiquées ici mais rien à faire.
Je me retrouve sans alarme pendant une période estivale...pour un produit acheté en octobre 2024, je suis extrêmement déçu par Somfy.
Celle - ci est parti en SAV chez Leroy Merlin....
Alexandre

Merci,

Alexandre A.
Alexandre A.

Alexandre A.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Alexandre
    Enlever les piles
    Débrancher la batterie de secours
    Branchez uniquement l'alimentation électrique et appuyez simultanément, pendant 4 secondes, sur le bouton reset (au niveau de l'emplacement des piles) et sur le bouton situé au-dessus de votre Link Advanced

    Patrick
    Patrick

    Patrick

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    Jacky, bonsoir

    Il semblerait que le link soit parti en SAV
    Bonne soirée.
    Cordialement
    Patrick M

    Alexandre A.
    Alexandre A.

    Alexandre A.

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    Merci Jacky mais en effet je l'ai déposé en SAV...
    J'ignorais que l'on pouvait faire ce genre manipulation.
    Merci quand même.
    Alexandre

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