Question en attente de réponse
Bonjour, j’ai eu le même problème sur l’un de mes deux badges pour notre alarme Somfy. Après un échange SAV, il s’avère que le badge remplacé se met à clignoter de façon totalement aléatoire. J’arrive à le faire clignoter simplement en le manipulant sans appuyer ! Il ne fonctionne plus lorsqu’il clignote et à l’arrêt des clignotement, je peux activer ou désactiver l’alarme…
Est-ce qu’il y a une nouvelle opération à faire ? Faut-il que je repasse par le SAV chez Leroy Merlin , magasin ou à été acheté le matériel ?
Avez-vous réussi à solder définitivement ce problème qui est récurrent depuis plusieurs années à ce que je vois dans le forum ?
Dans l’attente de votre retour.
Cordialement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Si vous le faite clignoter juste en le manipulant les contacts des piles sont détendus.
Il faut les écarter légèrement vers l'intérieur pour le latéral et vers le haut pour celui du fond.
Avant de remettre la pile il faut appuyer au moins 5s sur chaque bouton pour vider le courant résiduel dans la mémoire du badge.
Attention du fait de l'affleurement des boutons, si vous ranger le badge dans votre sac a main il ne faut pas qu'il soit avec des objets qui appuie sur les boutons.
Obligation de le mettre dans une poche a part ou il faut acheter une coque de protection.
Ce modèle est particulièrement efficace
https://www.amazon.fr/s?k=Coque+de+Protection+pour+Badge+...
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question