Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma tahoma switch achetée chez Leroy Merlin neuve est déjà affectée à un autre compte. Que pouvez vous faire ?

Bonjour,
J'ai acheté une Tahoma switch chez Leroy Merlin et elle est dèjà affectée à un autre compte.
Code pin: 2302-4150-4835
pouvez-vous faire le nécessaire, ou dois-je faire un échange ?
Merci,
Cordialement

Damien M.
Damien M.

Damien M.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Damien,
    Je ne vois pas cette activer et elle est bien prete a etre activé.
    Bonne journée

    Damien M.
    Damien M.

    Damien M.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Pour finir, j'ai fait un échange chez Leroy Merlin.
    Et la nouvelle fonctionne parfaitement
    Merci pour vos actions

    Haut de page