Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma tahoma switch achetée chez Leroy Merlin neuve est déjà affectée à un autre compte. Que pouvez vous faire ?

Bonjour,
J'ai acheté une Tahoma switch chez Leroy Merlin et elle est dèjà affectée à un autre compte.
Code pin: 2302-4150-4835
pouvez-vous faire le nécessaire, ou dois-je faire un échange ?
Merci,
Cordialement

Damien M.
Damien M.

Damien M.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Damien M.
    Damien M.

    Damien M.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Pour finir, j'ai fait un échange chez Leroy Merlin.
    Et la nouvelle fonctionne parfaitement
    Merci pour vos actions

    Haut de page