Question en attente de réponse
Bonjour,
bonjour,
j’ai récemment dû faire valoir un sav auprès de leroy merlin, chez qui je m’étais procuré un kit home alarm advanced. malheureusement, le link advanced étant défaillant et ne répondant plus du jour au lendemain, il m’a été remplacé après expertise.
cependant, aujourd’hui, je suis dans l’impossibilité d’installer le nouveau link advanced sur l’application somfy.
quand je lance une recherche de nouvel équipement, aucune option n’est proposée pour le link advanced.
je tente alors de supprimer le précédent link advanced, mais un message m’indique que je ne peux pas le faire tant que l’alarme est activée...
cependant, il m’est impossible de désactiver l’alarme depuis l’application, n’ayant plus le link advanced précédent.
je tourne donc en boucle et ne peux sécuriser à nouveau mon domicile, d’où ma demande d’informations sur la façon de procéder auprès de vos services.
dans l’attente de votre retour,
bien cordialement,
valentin
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Valentin.
Il ne peut y avoir qu'un Link sur une installation
Si vous ne pouvez pas supprimer l'ancien, en attendant qu'un Yello vous aide a le faire, cliquer sur le nom du site d'installation en haut du premier écran, puis sur le Plus orange en bas
Créer un nouveau site et installer le Link dessus. Vous pourrez ensuite installer les éléments que vous avez .
Bonjour Valentin,
Le nécessaire a été fait, vous pouvez supprimer votre link.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question