Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossibilité d'installer mon Link Advanced après changement de celui ci par le SAV

Bonjour,

bonjour,
j’ai récemment dû faire valoir un sav auprès de leroy merlin, chez qui je m’étais procuré un kit home alarm advanced. malheureusement, le link advanced étant défaillant et ne répondant plus du jour au lendemain, il m’a été remplacé après expertise.
cependant, aujourd’hui, je suis dans l’impossibilité d’installer le nouveau link advanced sur l’application somfy.
quand je lance une recherche de nouvel équipement, aucune option n’est proposée pour le link advanced.
je tente alors de supprimer le précédent link advanced, mais un message m’indique que je ne peux pas le faire tant que l’alarme est activée...
cependant, il m’est impossible de désactiver l’alarme depuis l’application, n’ayant plus le link advanced précédent.
je tourne donc en boucle et ne peux sécuriser à nouveau mon domicile, d’où ma demande d’informations sur la façon de procéder auprès de vos services.
dans l’attente de votre retour,
bien cordialement,
valentin

Merci,

Valentin C.
Valentin C.

Valentin C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonsoir Valentin.
    Il ne peut y avoir qu'un Link sur une installation
    Si vous ne pouvez pas supprimer l'ancien, en attendant qu'un Yello vous aide a le faire, cliquer sur le nom du site d'installation en haut du premier écran, puis sur le Plus orange en bas
    Créer un nouveau site et installer le Link dessus. Vous pourrez ensuite installer les éléments que vous avez .

Morgan F.
    Morgan F.

Morgan F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Valentin,

Le nécessaire a été fait, vous pouvez supprimer votre link.

Bonne journée.

Haut de page