Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème carte moteur portail

Bonjour,

La carte du moteur Somfy Slidymoove 300 ne s’allume plus.
J’espère que celui ci n’est pas grillé.
Acheter en janvier 2021 donc encore sous garantie

Merci,

Frederic A.
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    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Si le 230V est présent et que malgré un appui sur le poussoir de réveil, aucun voyant ne s'allume, le boîtier et défectueux et doit être remplacé.

    Attendez ici la réponse d'un Technicien Somfy.

    Frederic A.
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    Bonjour,
    Effectivement tout est ok au niveau installation
    Donc la carte doit être grillée
    Pourtant l’installation est récente
    Déçu

    Richy C.

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    Attendez ici la réponse d'un Technicien Somfy.

    Bonjour Frédéric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

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