Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème carte moteur portail

Bonjour,

La carte du moteur Somfy Slidymoove 300 ne s’allume plus.
J’espère que celui ci n’est pas grillé.
Acheter en janvier 2021 donc encore sous garantie

Merci,

Frederic A.
Frederic A.

Frederic A.

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    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

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    Bonjour,

    Si le 230V est présent et que malgré un appui sur le poussoir de réveil, aucun voyant ne s'allume, le boîtier et défectueux et doit être remplacé.

    Attendez ici la réponse d'un Technicien Somfy.

    Frederic A.
    Frederic A.

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    Bonjour,
    Effectivement tout est ok au niveau installation
    Donc la carte doit être grillée
    Pourtant l’installation est récente
    Déçu

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Attendez ici la réponse d'un Technicien Somfy.

    Gaëlle B.
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    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

    Yohann C.
    Yohann C.

    Yohann C.

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    Même problème et je viens d avoir somfy au téléphone 3 semaine d attente..... Je me retrouve sans portail et c est très ennuyeux. La carte a fonctionné 15 jours.! Je travail pour cette marque au sein de mon entreprise et comprend maintenant la colère des clients. Très déçu de somfy.

    Frederic A.
    Frederic A.

    Frederic A.

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    Bonjour Yohann
    J’ai peut être une bonne nouvelle pour toi.
    Ma carte est effectivement HS. Après échange avec le SAV, il m’avait annoncé un délai de 3 semaines.
    Mais j’ai par surprise reçu une nouvelle carte aujourd’hui.
    Je n’ai pas encore eu le temps de l’installer.
    Bon a priori si je ne suis pas le seul, il doit y avoir un problème de conception (pas normal).
    J’espère ne plus avoir de soucis. Je croise les doigts.
    Sinon je vais carrément demander un remboursement

    Yohann C.
    Yohann C.

    Yohann C.

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    Moi c est pareil dès que la nouvelle carte arrive il vaut mieux qu elle dure. Sinon c demande de remboursement et service consommateur courrier...... En tt cas merci pour ta réponse. Cordialement

    Yohann C.
    Yohann C.

    Yohann C.

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    J attend ici !

    Frederic A.
    Frederic A.

    Frederic A.

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    Installation faite depuis 5 jours maintenant
    Tout est Ok pour le moment
    Pourvu que cela dure
    Bonne continuation
    Frédéric

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