Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je configure une alarme Protexial IO avec module RTC (connecté directement à une box Numericable) et GSM. Les tests individuels de notification par envoi d’un message...
Merci pour vos réponses.
Le vendeur de l'alarme vient de me donner une information importante, il avait activé la télésurveillance.
Les différentes réinitialisations de...
Bonjour,
Je configure une alarme Protexial IO avec module RTC (connecté directement à une box Numericable) et GSM. Les tests individuels de notification par envoi d’un message...
Bonjour Jacky
Oui elle a bien les deux modules en même temps. Le module GSM peut prendre le relais en cas de coupure de la ligne téléphonique.
Parmi mes différents tests, j'ai...