Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Arnaud

Membre depuis le 02/05/2021

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Sunis IO 1 avec Smoove origin io et situo IO pure

    Bonjour, Je viens d’acheter une maison avec ces équipements. Le détecteur Sunis 1 semble ne pas fonctionner. Est-ce qu'il me manque un élément pour appairer le Sunis avec un...
    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour Thomas, Effectivement je n'ai pas la control box IO ni la TaHoma. Le propriétaire est certainement parti avec... Merci pour votre réponse.
  • Sunis IO 1 avec Smoove origin io et situo IO pure

    Bonjour, Je viens d’acheter une maison avec ces équipements. Le détecteur Sunis 1 semble ne pas fonctionner. Est-ce qu'il me manque un élément pour appairer le Sunis avec un...
    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Merci Gaëlle pour la réponse. Il semble que le Sunis ne se fasse pas connaitre du volet. Un appuie bref sur le bouton prog du sunis ne fait pas bouger le volet alors qu'il est...
Haut de page