Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d’acheter une maison avec ces équipements. Le détecteur Sunis 1 semble ne pas fonctionner. Est-ce qu'il me manque un élément pour appairer le Sunis avec un...
Bonjour,
Je viens d’acheter une maison avec ces équipements. Le détecteur Sunis 1 semble ne pas fonctionner. Est-ce qu'il me manque un élément pour appairer le Sunis avec un...
Merci Gaëlle pour la réponse. Il semble que le Sunis ne se fasse pas connaitre du volet. Un appuie bref sur le bouton prog du sunis ne fait pas bouger le volet alors qu'il est...