Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Arnaud

Membre depuis le 02/05/2021

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Sunis IO 1 avec Smoove origin io et situo IO pure

    Bonjour, Je viens d’acheter une maison avec ces équipements. Le détecteur Sunis 1 semble ne pas fonctionner. Est-ce qu'il me manque un élément pour appairer le Sunis avec un...
    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour Thomas, Effectivement je n'ai pas la control box IO ni la TaHoma. Le propriétaire est certainement parti avec... Merci pour votre réponse.
Haut de page