Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis hier soir, ma box Tahoma ne se connecte plus correctement au serveur Somfy. Hier, je pouvais constater que celle-ci était par moment connectée mais que lorsque...
Bonjour
Merci pour votre aide
La télécommande est une somfy remote 5122078A
que je n'utilise plus.
Faut-il que je la supprime est-elle en cause dans l'origine du mode sos...
Bonjour,
Depuis hier soir, ma box Tahoma ne se connecte plus correctement au serveur Somfy. Hier, je pouvais constater que celle-ci était par moment connectée mais que lorsque...
Bonjour Thomas
J'ai fait ce test le soir même où je vous ai écrit pour vous signaler ce clignotement rouge;
Pour info je viens de refaire le test le 12/05 à 9h20, le volet...
Bonjour,
Depuis hier soir, ma box Tahoma ne se connecte plus correctement au serveur Somfy. Hier, je pouvais constater que celle-ci était par moment connectée mais que lorsque...
Bonsoir
Effectivement ma Tahoma est connectée sigle @ est vert, mais dès que j'active par exemple une fermeture de volet via mon Iphone, le volet se ferme et immédiatement la...
Bonjour,
Depuis hier soir, ma box Tahoma ne se connecte plus correctement au serveur Somfy. Hier, je pouvais constater que celle-ci était par moment connectée mais que lorsque...
Bonjour,
Depuis hier soir, ma box Tahoma ne se connecte plus correctement au serveur Somfy. Hier, je pouvais constater que celle-ci était par moment connectée mais que lorsque...
Bonjour,
J'ai le même problème de connexion de ma box Tahoma au serveur depuis aujourd'hui.
J'ai regardé les différentes conversations et préconisations, rien n'y fait...