Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Aurelie F.

Membre depuis le 03/05/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Probleme PIN déjà activé

    Bonjour, J’ai récupéré le boîtier Somfy d’un précédent propriétaire et le code PIN ne fonctionne donc pas car reconnu comme déjà utilisé Pourriez-vous réinitialiser la home...
    Aurelie F.
    Aurelie F.

    Aurelie F.

    Niveau
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    points
    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
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    points
    Equipe
    Bonjour Sébastien, la réinitialisation a été faite. Vous pouvez dès à présent activer votre box. Bonne journée
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