Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je suis équipée d’un système wifi (SFR) en 5 GHZ et je viens d’acheter le kit complet (Home Alarm maison XL).
Je souhaite cependant y ajouter un système de caméra...
Bonjour,
Je viens d’acheter une maison dont 3 pièces ne sont plus équipées des enjoliveurs muraux pour fermer les volets.
Ou puis-je me les procurer (juste l’enjoliveur...
Bonjour,
J’ai acheté une maison dont tous les volets électriques Somfy se ferment par une télécommande centrale (boîtier qui ferme ou ouvre tous les volets en même temps)...
Bonjour,
Au vu de votre précédente question, vos points de commande radio sont en RTS.
Il vous faudra cette box domotique pour piloter votre installation.
Ensuite, vous...