Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment fermer mes volets électriques somfy via mon téléphone portable ?

Bonjour,

J’ai acheté une maison dont tous les volets électriques Somfy se ferment par une télécommande centrale (boîtier qui ferme ou ouvre tous les volets en même temps).

Comment faire pour fermer mes volets électriques via mon téléphone portable ?

Dans l’attente de votre retour.

Bien cordialement.

Merci.

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Au vu de votre précédente question, vos points de commande radio sont en RTS.
    Il vous faudra cette box domotique pour piloter votre installation.
    Ensuite, vous téléchargerez l'appi Tahoma sur votre mobile et pourrez piloter à distance.
    https://boutique.somfy.fr/tahoma.html

    CdL

    Haut de page