Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cécile L.

Code postal:
82220
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Lieu dit pauchou
Ville:
Labarthe
Site internet:
Activité professionnelle:

A propos

Mon portail ne fonctionne plus
C'est un Somfy elixio 500 3s rts

Membre depuis le 04/05/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Mon portail ne fonctionne plus ?

    Bonjour, mon portail Somfy elixio 500 S3 rts solaire Quand j'utilise la télécommande ne veux plus s'ouvrir et se fermé on entend un clic comme ci il voulait fonctionne Par...
    Cécile L.
    Cécile L.

    Cécile L.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    82220
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Lieu dit pauchou
    Ville:
    Labarthe
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Cécile L.
    Cécile L.

    Cécile L.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    82220
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Lieu dit pauchou
    Ville:
    Labarthe
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Non j'ai juste un message C2 qui veut dire ouverture du portail en cours Merci beaucoup d'avoir répondu
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique