Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cécile L.

A propos

Mon portail ne fonctionne plus
C'est un Somfy elixio 500 3s rts

Membre depuis le 04/05/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Mon portail ne fonctionne plus ?

    Bonjour, mon portail Somfy elixio 500 S3 rts solaire Quand j'utilise la télécommande ne veux plus s'ouvrir et se fermé on entend un clic comme ci il voulait fonctionne Par...
    Cécile L.
    Cécile L.

    Cécile L.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour AG, Posez votre problème dans votre message perso. Ne pas squatter celui d'une autre personne. Vous aurez des réponses. https://forum.somfy.fr/questions/new
Haut de page