Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, l'affichage de mon thermostat somfy 5117321B reste allumé en permanence et ne repasse pas en inactif (ou veille) après 10s. J'ai nettoyé...
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, l'affichage de mon thermostat somfy 5117321B reste allumé en permanence et ne repasse pas en inactif (ou veille) après 10s. J'ai nettoyé...
Bonjour,
J'ai un store exterieur commandé par la télécommande SITUO MOBILE IO PURE (18000112C) que je n'arrive pas à faire reconnaitre par ma Tahoma.
Dans...
Bonjour,
Merci pour les infos, je ne suis pas en mesure de faire la manip dans les jours qui viennent, je reviens vers vous des que possible
cordialement
Bonjour,
J'ai un store exterieur commandé par la télécommande SITUO MOBILE IO PURE (18000112C) que je n'arrive pas à faire reconnaitre par ma Tahoma.
Dans...
bonjour,
c'est quoi la procédure pour "affectez-le à Tahoma via son point de commande"
Pour info mon store a 8 ans et est ce que la notion de clé système existait à l'époque...
Bonjour,
J'ai un store exterieur commandé par la télécommande SITUO MOBILE IO PURE (18000112C) que je n'arrive pas à faire reconnaitre par ma Tahoma.
Dans...
Bonjour,
J'ai rapproché ma Tahoma à une dizaine de mettre du store (je ne peux pas plus cause connexion box-tahoma) et j'ai lancé la recherche mais echec, message affiché...